Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Venez vivre en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 debarque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

Jenny arriva a la villa ou elle devait passer c'est jour,elle avait un colocataire,ou plutot elle qui venait s'incruster,elle avait deja les clef elle ouivrit et lacha un Woua! regarda a l'interreiure tout etait grand tout bien ranger,elle ce dit qu'elle allait partager cette villa avait une fille,car tout bien en oprdre elle ferma la porte deriere elle et posa c'est bagages par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:57

Aaron était deja dans la ville qu'il devait loué avec une colocataire, il venait d'arriver il y a quelque jour , il était alors dans sa chambre la il était en train de mettre des article sur son blog. Lorsqu'il entendit du bruit en bas, se demandant ce qu'il se passait il descandit alors voyant des bagages dans l'entré il comprit que c'était la coloc' qui arrivait. Il la chercha et la trouva dans le salon. Il lui sourit mais voyant son étonnement il fut un peu surprit.

Salut Moi c'est Aaron, on t'a pas parler de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:03

jenny regarda le beau mec qui etait dresse devant elle ,Jenny lui sourit avec un ptite douceur![b]Euh..ben non pas trop sourit enchante Aaron,Moi c'est Jenny Barton![/b] sourit puis lui dit par la suite Je croyait que j'etait coloc' avec une fille vut l'etat de la maison!Sourit puis pensa bravo Jenny ,il va te detester maintenant tu pourrait pas grader tes remarque a la noix pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:08

Aaron était la devant elle ne sachant pas trop quoi lui dire ni pourquoi elle était surprise, il apprit qu'elle s'appelait jenny, il lui sourit

Enchanté de faire ta connaissance Jenny, je suis content que tu sois enfin arrivé car bon je suis aussi nouveau , la villa est très grande alors je m'ennuie un peu
il lui sourit, arqua un sourcil amusé qu'elle l'ai prit pour une fille étant donné qu'il rangeait comme il le pouvait ses affaires.

Ah non désolé je suis ne suis pas une fille, merci du compliment mais sa fait que quelque jour que je suis ici donc j'ai pas encore eu le temps de mettre le bazarre partout.

Il lui sourit voyant qu'elle semblait surprise

Non t'inquiete je déconne, je rangerai tout comme il faut a moins que tu sois toi aussi bordélique?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:15

sourit et ecouta attentivement euh je comprend qu'on puise s'ennuier mais tu n'est pas tout seule ta du bien rencontre des fille et en avoir un a toi! rit et sourit par la suite ecouta le reste de sa phrase si tu saurais une fille je serais devenue lesbiennes!![i] rit sourit et regarda autoru de la maison[/i] c'est a dire que je le suis un peu! mais le bordel ne me derange pas c'est la ou je retrouve le mieux mes affaire rit!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:28

Aaron lui sourit avant de regarder autour de lui c'était vrai, il n'y avait pas trop de bordel, c'était plutot niquel, aaron s'en félicitait, d'habitude il était plus bordelique que cela.

Oui j'ai rencontré des filles.... mais c'est pas pareil, au faite pourquoi tu dis des filles j'aurai très bien pu rencontré seulement des gars...

Aaron fut surpris d'entendre ce qu'elle venait de dire, il sourit amusé. Au moins il commençait a la connaitre, elle n'étais pas du genre a maché ses mots et elle était plutot ouverte.

Humm...ah ouai a ce point la ?! mais je reste un gars, tu reste hétéro tout de meme?

il rit amusé la regardant elle regardait tout autour d'elle.


Ok alors sa sera un mini bordel ou tout le monde y trouvera son compte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:34

Sourit et le regarda etonner Oui mais tu es pas gay et donc c'est les filles qui t'interresse le plus non?! lui sortie encore un de ces doux sourire ^^
Et pourquoi ca te derangerais que je devienne lesbienne?! rit car elle n'eatit pas lesbienne et pourquoi sa le derangerais !elle ecouta pour la suivante question et sourit oui tout le monde trouveras sont bonheur!sourit et dit
je vais monter mes bagage tu me fait visiter?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:59

Aaron lui sourit elle était assez persiuasive

OUi mais qui te dis que je ne suis pas gay et puis je suis peux etre timide avec les filles, se faire des potes gars c'est plus facil...

Il la regarda dans les yeux , elle avait un superbe sourir

Ba je serai très déçu car une aussi jolie fille que toi sa serait du gachi que tu sois lesbiennes...

Il sourit amusé

Allez c'est partit mais je monte tes bagages aussi et je te ferai visité
a la la ma gentillesse me perdra


il rit avant d'aller chercher sa valise et de lui indiquer l'escalier pour aller au dessus la ou était les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:03

Sourit oui je sais ce que sais.... rit une jolie fille tient!! rit encore une fois monta les excalier a oui ta gentiesse te perdra rit!elle etait habiller d'une mini jupe en jean's et d'un debardeur ou il avait ecrit regarde moi dans le syeux
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:10

Aaron était a présent a coté des escaliers qui montait a l'étage. Il regarda alors jenny en lui souriant pour la premiere fois alors qu'elle s'avançait vers lui il regarda sa tenue, elle était habillé d'une mini jupe et d'un débardeur assez comique il sourit l'invitant a passé en premier dans l'escalier.

Euh dis moi sur ton débardeur il y a regarde moi dans les yeux, comment je fais la? je vois plutot ta mini jupe sexy

Il rit amusé ne pouvant s'empecher de regarder étant donné que cela était tout pret de lui et puis elle ne pouvait pas le savoir, seulement sans douté. Sa mini jupe était remonté assez haute lorsqu'elle marchait dans les escaliers mais on ne pouvait pas voir ses fesses tanpis... Puis ils arrivèrent a l'étage.

Voila l'étage ou il y a deux chambres, une salle de bain et une terrasse pas mal.

Il passa cette fois ci devant lui pour aller au fond du couloir et lui donner la chambre assez luxieuse, il y déposa son sac au pied de son lit

Voila ta chambre miss, la mienne et dans le couloir, la premiere a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:19

avanca rit a ce qu'il venait de dire, soruit pesne a ben jsais pas moi normalement quand jmonte les escalier il a personne derier moi!^^ rit!Ba...je ses pas regarde les mur!
jenny essaya de descendre sa mini jupe pour pas qu'on ne voye trop ce n'etait pas une p*t*!
A oui c'est vriament beau!
Sourit et regarda autour d'elle tout etait magnifique!elle regarda sa chambre et s'assit sur le lit
Merci pour l'info
Rit!.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:37

Aaron était lui rester dans l'encadrement de la porte après avoir déposé son sac près de son lit, il lui sourit , c'était appuyé contre le montant de la porte.
OUi c'est très jolie, je suis content d'habité dans une aussi jolie villa
Bon allez vais te laisser déballer tes affaires, si tu as besoin de quoi que se soit je suis a coté


Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:42

sourit ,puis ce baissa ramasse sa valise la depose sur le lit ,l'ouvre et soupire.Elle s'attacha les cheveux et commenca a ranger toute ses affaire apres sa alla dans la salle de bain ce mit en tenue decontractee sa veut dire mini short et debardeur blanc .Elle rangea ses habit et ce detacha les cheveux et alla dans sa chambre la porte etait ouvrete s'allongea sur son lit ferma les yeux un instant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:46

Aaron était repartit dans sa chambre avant de finir de sufer sur le net, il repensa alors a sa rencontre avec sa nouvelle coloc' qui fallait le dire était une charmante demoiselle et de plus très jolie. Il sourit trouvant l'atmosphère un peu trop lourd, il se changea se mit en maillot de bain et partit dans la salle de bain et passa devant la chambre de jenny. Il sourit voyant qu'elle était en tenue décontracté elle était vraiment sexy, il passa alors son chemin pour allez cherché une serviette dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:55

jenny qui sentit une persence ouvra les yeux et ce mit assise sur son lit ,elle descendit les escalier et alla dans la cuisine,elle prit une bouteille d'eau puis alla dehort et regarda,elle exploirer sa nouvelle maison elle repenser a son colo'c qui etait vriament tres simpa avec elle puis il etait pas mal ,tout en allant dans le jardin elle sourit et marcha a pied nue dans la pelousse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:02

Aaron était allez dans la salle de bain chercher une serviette qu'il m'y un peu de temps a trouver ne sachant pas trop quoi prendre, il se décida enfin pour une serviette normal bleu. Lorsqu'il repassa devant la chambre de jenny, elle n'était plus la, il descendit alors les escaliers et alla dehors voyant jenny marchant dans la pelouse, Aaron posa sa serviette sur une chaise et alla en direction de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:08

Jenny vit Aaron et le suivit et vit qu'il alla a la piscine s'assit sur une chaise qui avait autour de la piscine!sourit et le regarda toucha l'eau avec la main!.s'allongea au bord de la piscine et ferma les yeux puisque personne ne parler!.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:10

Aaron était trempé ses mollets dans l'eau, il était dans les marches de la piscine , il vit alors Jenny s'avançer et s'allonger sur un tranzat, il la regarda quelque seconde et toucha l'eau avec ses mains. Puis regarda de nouveau jenny

ta perdu ta langue miss?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:19

ouvir les yeux s'assit sur le transate et lui fit un sourire ,quesqu'elle pouvait dire de plus elle avait eu un passe de maheurex et que sa n'intereesse personne Non! elle et encore dans ma bouche et heureusement ! soruit et l'eau etait asser chade dessous sa tenue decontracte elle avait un maillot blanc a deux piece elle leva son short et son trcico ce moillat le coup et plongea dnas l'eau et remonta a la suface
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:22

Aaron lui sourit , elle avait l'air un peu mélancolique, surement un coup de blues mais il devait arranger cela, il lui sourit

Ba oui tu veux pas qu'elle soit ou ..

Puis il la regarda plongé

Hé pas juste tu t'ai mouillé plus vite que moi

puis il plongea a son tour avant d'arriver vers jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:25

rit puis mit c'est cheveux en arrier ,
elle sourit a Aaron et le regarde
arriver vers elle!Et bin c'est pas
le but du jeux tu m'etait trop de temp
a rentre dans l'eau
rit et le regarda
sourits'appuya sur le rebort de la ^piscine
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:54

Aaron était au milieu de l'eau avec jenny, elle s'éloigna pour aller se poser contre un rebord, il fit de meme mais dans la direction opposé.

Oui je sais mais j'étais en train de parler et j'allai pas plonger comme sa

il lui sourit tout en la regardant

Au faite tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:58

rit et sourit le soleil leur taper dessus
Oais ta reponses a tout!
Sourit et lui repondit
17 asn et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:00

non quand meme pas a tout

il lui sourit elle avait donc 17 ans elle était encore jeune par rapport a Aaron

Oh ba moi je suis un vieux par rapport a toi j'ai 22 ans

il lui sourit un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:03

sourit et ecouta !
a d'accord!
sourit et alla sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debarque Empty
MessageSujet: Re: debarque   debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jenny debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: ¤ Logements ¤ :: Les villas :: Aaron Foxy & Jenny Barton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser