Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Venez vivre en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vestiaire(libre au filles et mecs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

naomy arriva habiller normament avec son sac de sport
elle se dehabilla et se mi en short et débardeur(tout trés cours et moulant)
elle ranga ses affaire et alla dans le gymnase


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:11

elle revenu
elle se dehabilla et alla sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:26

Aaron venait de faire un peu de sport dehors, il avait couru tout autour du terrain de sport pendant près de 45min. Il était allez en suite dans les vestiaire, il entendait l'eau coulé dans les douches, il se demandait qui cela pouvait etre de toute facon il allait le savoir étant donné qu'il avait beaucoup transpiré et devait se doucher. Il prit ses affaire dans son casier, gel douche et serviette se déshabilla et partit en direction des douches. Il vit alors une jolie jeune fille nue devant lui de dos en train de ce doucher, il sourit.

Salut !

Puis il alla a coté d'elle, 2 douche plus loin , posa sa serviette sur le rebord et commença a faire couler de l'eau sur lui, il était face au mur
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:34

elle se retourna en entandant la voix!
elle vue le mec!

Salut moi c'est Naomy
elle continua de se doucherelle été habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:36

Aaron fesait toujours coulé l'eau sur son coprs nue, il n'était pas du tout pudique tout comme la fille apparament, elle ne semblait pas vouloir se cacher et puis ils étaient adultes ils connaissaient tout les deux un corps d'une femme ou d'un homme. Il sourit avant de prendre son gel douche

Enchanté Naomie, moi c'est Aaron !

Il commença a se savoner
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:38

moi de méme aaron!
elle sourit
elle pris son shampoin et se lava les cheuveux
elle le regarda un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

Aaron était en train de se savonner tranquillement, il sentit alors le regard de naomie se poser sur lui, il sourit discretement et se tourna alors legerement dans la direction de la jolie demoiselle lui laissant une très jolie vue sur son corps mais Aaron avait les yeux fermé la tete sous le jet de l'eau. De toute facon il avait de la mousse un peu partout sur lui mais on pouvait très bien voir son intimité. Puis il ouvrit les yeux

Sa fait lontemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:44

oui 3environ et toi?
elle se reisa les cheuveux,elle se tourna vers lui,on pouvait voir ses forme plus que généreuse
elle étét manequin pour souvétement sa se voi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46

Je viens d'arriver il y a quelque jour ici, ça a l'air charmant , j'espere que tu me feras découvrir pas mal d'endroit car je ne connais rien pour l'instant...

Il la regarda alors dans les yeux et lui sourit avant de laisser échapper sur son corps de reve, elle avait une silouhette très généreuse et parfaite, digne d'un mannequin. Il se rinça alors le corps avant de prendre son shampoin et de commençer a se laver les cheveux.

Dis moi tu serais pas mannequin toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:54

Oui!commen tu le sais?
elle fini de se rincer
elle sourit.
elle se caresser le corp pour enlever la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:58

Aaron sourit tout en se shampouinant la tete il se tourna et regarda Naomie qui passait sa main sur son corps pour enlever sa mousse, c'était un geste assez anodin mais qui avait le don de chauffer le mister

Ba j'ai jamais vu une aussi jolie fille que toi, et puis ton phisique je vois sa que dans les magazines, sa fait bizarre de te voir en vrai

Il sourit amusé avant d'arreter de shampouiner et de passer sa tete sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

elle sourit
je suis pas la plus jolie des fille,c'est gentil.
elle pris sa serviette.
elle se secha d'une magniére trés hot.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

Aaron finit de se rinçer la tête avant de la regarder une nouvelle fois, maintenant il était laver et sentait tout bon, il prit ses affaires et alla dans le vestiaire les gel douches dans la main et sa serviette autour de la taille. Il rangea ses bouteilles et prit ses serviette, commença a se secher les cheveux avant de regarder Naomie se secher, il la regardait essuier son corps de long en bas cela avait pour effet d'exiter aaron. Pour lui elle savait très bien qu'il n'était pas indifférent a son corps. Il sentit un début d'erection qui ne s'arreta pas en la regardant toujours.

Ah si je pense , regarde sinon je serai pas dans des états pareil...

Il baissa son regard sur son entre jambe puis sourit amusé de la situation et continua de se secher les cheveux avec sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09

elle regarda la partie
elle rigola

je te fait autemp d'effet que sa?
elle se secha
complétement et mi ses sous vétement
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13

Aaron lui sourit tout en finissant de se secher, son erection s'était calmé car il évitait de la regarder.

Oh tu t'imagine pas a quelle point mais faut dire que tu le fais exprès en meme temps, tu adore te secher le corps avec une serviette a ce que je vois...

Il sourit avant de prendre ses affaire, enfilé un boxer et remettre sa chaine et se gourmette. Il la regarda en sous-vetement, elle était encore plus a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:16

elle sourit
il faut étre trés sec pour se rabiller et j'aime bien le contact de la serviette sur mon corp!
elle souritet mi sa mini jupe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:22

Aaron lui sourit avant de lui meme finir de s'habiller passer un pentalon, chercher son tee shirt dans son sac il regarda naomie en mini jupe, il sourit.

Ouai je vois sa...
Sinon tu as quel age?


Il trouva enfin son tee shirt le mit et commença a ranger ses affaires dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:25

elle enfila son débardue rtrés décolter
moi j'ai 19an,s et toi?
elle ranga ses affaire dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:23

Moi j'ai 22 ans

Il lui sourit avant d'avoir finit de ranger ses affaires dans son sac, il le posa sur un banc avant de venir lui s'asseoir en face d'elle sur un banc. Il l'observa, tout en souriant

Tu as quelque chose de prévu après?
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

j'ai rien de prévu!
pourquoi tu veu m'inviter?

elle pris son sac
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Foxy
¤ B£aU~Go$$£~$tyLe ¤
Aaron Foxy


Masculin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:30

Aaron sourit voyant qu'elle avait deja anticiper ses pensées mais a cela Aaron pensait que tout les jours elle devait se harcler par des gars pour qu'elle boive un verre avec eux.

Ba oui si sa te dérange pas, on boit un verre , on fait connaissance et tu me fais visité des coin que je connais pas

il lui sourit un peu géné avant d'aller chercher son sac
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Parker
{sexy girls forever}
Naomy Parker


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2007

vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:32

oué c'est une bonne idée je te ferais visiter!
elle sourit
tu va voir c'est super beau ici!
pour commencer je t'eméne dans un bar!

elle le pris par le bras et il partirent tout les2.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vestiaire(libre au filles et mecs) Empty
MessageSujet: Re: vestiaire(libre au filles et mecs)   vestiaire(libre au filles et mecs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vestiaire(libre au filles et mecs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive(libre)
» Regarde(libre)
» Basket [Libre]
» bronzette(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: ~ L'université ~ :: Le Sport :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser